Section 8 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demande à Yio74...

Répondre au sujet    Section 8 Index du Forum » Section8 » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Demande à Yio74...
Auteur Message
Shin Killer
Invité

Message Demande à Yio74... Répondre en citant
Yio je voudrai te damandai que tu mette flo'w en admin de ce site car il pourrai t'aidai à le personnaliser car il souhaite etre admin de ce site sinon avec flo'w on a discuter et on pense que la team est là pour le fun mais aussi pour la compet donc du sérieux serai à mettre dans c'te team S8 et on trouve que des grades comme ta dit sont pas mal et je propose cela : toi général donc tu commandes tt les equipes et après 2 ou 3 mecs balèzes de la teams qui ont chacun leurs hommes en main ( qui les entraines et tt ) ce ki forme 2 ou 3 ekipes et ces mecs là ont les appellerais des maréchals ou des trucs dans ce genre et ces équipes ont les appellerai delta alpha bravo dans ce genre et chacunes de ces équipes serai spécializé dans une catégorie ( match à mort, recherche et destruction... etc) (et dès k1 match de team comme domination serai prévu alors on appellerai lékipe concernai dans le domaine de la domination pour affronter la team adverse) et ces maréchals les entrainerait et avec pouipoui on trouve ça pas mal ensuite de la familiarisation serait mieux dans la team !!! ps : je veux une réponse sérieuse...

Mer 23 Déc - 22:46 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 23 Déc - 22:46 (2009)
flo'w
Section8

Niveau:
Team: Section 8
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
GV: 193
Moyenne de GV: 2,17

Message Demande à Yio74... Répondre en citant
tout a fait d'accord vek toi

Mer 23 Déc - 23:45 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Demande à Yio74...

Aujourd’hui à 06:03 (2018)
Répondre au sujet    Section 8 Index du Forum » Section8 » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Top 10